Forum TroveFr

 

Index du Forum   Trove   Discussion Générale   Faire une demande de support


 Posté le mercredi 11 novembre 2015 à 19:48

Inscrit le: 06/10/2015
Messages :
Nb de points: 504
Pseudo IG: Flafla
Lvl: 42
Mastery: 273
Club: isle of zanarkand
Mon code parrain
  Faire une demande de support


Vous avez un problème dans le jeu et souhaitez contacter le support ? on vas vous expliquer comment faire car c'est tout en anglais :/

Il faut vous rendre ici puis cliquer sur Sign in en haut à droite.
C'est important de rester avec la langue anglaise sinon Trove n'est pas disponible dans la liste des jeux.

Cliquer sur Submit a request puis sélectionner le sujet de votre problème.
Account Recovery -> votre compte est piraté ?
Unable to purchase -> Vous n'arrivez pas à acheter
Glyph Account Issues -> Problème avec le lanceur Glyph
In-Game Issues -> Problème en jeu
Technical Issues -> Problème technique
Code of Conduct Violations -> Problème avec une personne en jeu (insulte, triche etc)

Remplisser ensuite les différentes partie du formulaire, vous pouvez faire votre demande en français car certain maitre du jeu parle le français

Subject -> le sujet
Description -> description de votre problème en français
Product -> Trove
Full Name on the account -> en haut à droite du lanceur
Email Address -> votre adresse email
Date of Birth -> votre date de naissance
Secret Answers -> réponse secret
Voucher Codes -> ne rien mettre c'est pour Rift ou Defiance

Ne pas remplir la suite sauf si vous avez un problème d'achat:
Last 4 Digits of Credit Card on file -> les 4 dernier chiffre de votre carte bleu
Paypal Email Address -> votre email paypal
Account Creation Date -> LA date de création de votre compte

IP Address -> votre adresse ip, disponible sur ce site
Character Names -> le nom de votre personnage en jeu

Vous recevrez une réponse dans les 48h suivant.



Edité par yann Le 13/11/2015 à 21:15


Ce membre n'a pas de signature !!